ClubMed_Linkedin

Club Med se lance dans un POC datakili pour créer une expérience client omnicanale fluide !

Club Med se préoccupe avant tout de la satisfaction de ses clients et souhaite leur offrir une expérience client sur-mesure et cohérente sur tous les canaux. Ils ont donc choisi de lancer un POC datakili, l’unique solution offrant la visualisation et l’analyse des parcours clients omnicanaux. Ils vont pouvoir découvrir en toute autonomie des insights puissants : les parcours « réels » gagnants et perdants de leurs clients, la cross-canalité, la sur ou sous-sollicitation de certains canaux… et ainsi optimiser leurs process.

Grâce à la réconciliation omnicanale de l’outil, Club Med pourra comprendre ses données multi-sources, les visualiser dynamiquement et intuitivement et générer des reportings désilotés pour un pilotage omnicanal.

L’objectif final est de mettre en place des campagnes d’activation basées sur des scénarios multicanaux et de mesurer le ROI généré.

« La solution datakili est la solution tout en un qui permet de visualiser, analyser et activer les parcours omnicanaux de nos clients. » , d’après Clarisse Rollet, Data Project Coordinator Club Med

Club Med est le spécialiste du voyage en village tout inclus haut de gamme dans le Monde entier.
datakili est la solution de visualisation, d’analyse et de monitoring des parcours clients omnicanaux.

Articles associés