mapping

datakili® dans le mapping des meilleures solutions numériques françaises!

Toute l’équipe de datakili est très fière d’avoir été sélectionnée dans le mapping des solutions numériques françaises réalisé par le collectif PlayFrance.
PlayFrance s’est élevé le 9 avril dernier contre les réflexes devenus trop courants ces 20 dernières années d’avoir recours à des solutions extra-européennes, créant un déséquilibre économique profond entre l’Europe, les Etats-Unis et la Chine, une absence d’autonomie des acteurs publics et privés français, et un risque sur l’exploitation des données. Le Collectif demande que 50% des investissements numériques du secteur public soient au minimum consacrés à des solutions européennes, dont la moitié auprès de PME.
Ce collectif rassemble 300 entreprises françaises, startups, PME et ETI qui répondent à tous les besoins, et sont en capacité de prendre le leadership européen.

datakili fait partie des 6 sociétés sélectionnées dans la catégorie « Analyse et web performance ».

L’analyse des parcours clients est maintenant au cœur des solutions les plus recherchées !

Un grand merci à Pascal Gayat (Les Cas d’OR), Alain Garnier (Jamespot), Matthieu Hug (Tilkal), Raphael Richard (Neodia) et Antoine Duboscq (Wimi) d’avoir lancé cette initiative.

Articles associés